• EMSB Chorale
Previous Next

La Chorale de la CSEM fête ses 35 ans cette saison et nous fêterons cet anniversaire avec une nouvelle oeuvre et des artistes invités lors de notre concert gala du printemps. Nous espérons vivement accueillir de nombreux anciens membres pour l’occasion qui chanteront avec nous les derniers numéros du concert. Il y aura deux performances : le samedi 2 mai à 19h30 et le dimanche 3 mai à 15h.

Si vous avez chanté avec le PSBGM Children’s Chorus sous la direction de Iwan Edwards, la PSBGM Chorale sous la direction de Jean Sult et /ou Erica Phare ou avec la Chorale de la CSEM/EMSB Chorale (notre nom depuis 1998) et voulez faire partie de la fête, vous n’avez qu’à le faire savoir à la directrice artistique, Patricia Abbott!